Shoei a désormais son intercom: le SHO-1

Après le double écran solaire, Shoei propose désormais un système de communication spécifique capable de se greffer sur la quasi-totalité de sa gamme.
Si par le passé le géant du casque Shoei ne proposait pas de double écran solaire ni d'intercom, c'est désormais chose faite. C'est Cardo qui sera en charge de permettre aux motards de se connecter via son kit mains libres Bluetooth. Le SHO-1 ou SHO-1 Duo (si vous êtes deux) se veux compatible avec les Qwest, XR-1100, Multitec, Neotec, J-Cruise, Hornet-DS, RJ-Platinium et GT-Air… bref avec la quasi totalité de la gamme du japonais, ce qui nous force à nous demander pourquoi le futur NXR est écarté de la liste…
Du côté des fonctionnalités on retrouve les derniers standards proposés par Cardo et un système de greffe en deux parties habillant les côtés droit et gauche des heaumes.
A l'usage on retrouvera les données techniques du G9 vous permettant de communiquer avec 8 autres personnes avec une portée promise de 1,6 kilomètre… à vérifier cependant !!! Pour le prix, comptez 319,95 euros pour la version mono et 549,95 euros pour le duo.


Technique
- Intercom moto à moto, portée de 1,6 km
- Communication 1+8
- Mode conférence 4 interlocuteurs
- Commande vocale
- Click to Link
- Music Sharing
- Cardo Community
- Signal de groupe
- Numéro favori
- Double profil mains libres (2 appareils connectés simultanément)
- Audioconférence
- Compatible avec les autres modèles Scala Rider
- A2DP/ AVRCP
- Connexion MP3
- Radio FM
- Commande vocale
- Micros hybride et filaire
- Batterie remplaçable
- Imperméable à l'eau et à la poussière
Contact lecteurs
- Tecno Globe
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération