Sécurité routière : de la baisse pour octobre

La baisse de la mortalité sur la route continue sa descente sur le mois d'octobre. Une belle chute à -11,4% par rapport à 2009. C'est donc 49 vies qui ont été épargnées. Les autres indices sont également en baisse sur ce mois-ci.
Du côté des hospitalisations on passe de 2 419 admissions contre 2 911 en octobre 2009 soit un recul de 419 personnes (-16,9%). En parallèle, le nombre de blessés est en baisse de -7,4% soit 632 personnes en moins. Et le nombre d'accidents corporels chute de 6,8%.
Ces baisses suivent aujourd'hui la tendance de l'année 2010 et donnent actuellement une moyenne totale de -7% de morts sur les routes de France, -23% des hospitalisations, -13,9% de personnes blessées et -11,9% d'accidents corporels.
Sur les douze derniers mois, la baisse s'élève à 6,8% et à 4018 morts sur les routes malgré les hausses de mars et juillet derniers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération