Scrambler Ducati Food Factory: bon appétit
Ducati inaugurait l'année dernière son premier restau sauce Scrambler. La marque italienne complète son menu avec l'ouverture d'un second Food Factory. À table.


C'est une nouvelle fois à Bologne que Ducati a choisi d'ouvrir son second restaurant dédié à l'univers de l'incontournable Scrambler. Point de rendez-vous, lieu de rencontre entre passionnés ce second Scrambler Ducati Food Factory surfe sur la tendance et mise une nouvelle fois sur le côté fédérateur du constructeur de Borgo Panigale mais aussi sur la forte identité de son modèle Scrambler. Tout un menu. Du côté des assiettes on retrouve les standards culinaires de la région comme les pâtes fraîches, les plateaux de fromages et de charcuterie sans oublier les incontournables pizzas personnalisables à souhait.
C'est dans un ancien hangar des années cinquante désormais au style contemporain que les 130 couverts vous attendent dans une ambiance street. Et côté symbole il y a de quoi faire... Cette nouvelle entité se cantonne une nouvelle fois dans le fief du constructeur qui ne semble pas vouloir augmenter son champ d'action à d'autres villes ni d'autres contrées... du moins pour l'instant car si la sauce prend pourquoi ne pas imaginer l'arrivée d'une chaîne capable de s'exporter dans toute l'Italie... voire dans les pays où les ventes de Scrambler sont significatives.
Adresse
- Via D’Azeglio 34/a Bologna
- Tel. 051-4683535
- Email: dazeglio@scramblerfoodfactory.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération