Scooter Italjet Dragster 125 : un look innovant
Audacieux exercice de style et vitrine technologique, le Dragster 125 accélère fort, comme son nom l'indique ; c'est un fait, mais les aspects pratiques ont dû logiquement être abandonnés au profit des performances du moteur pour conserver un tarif contenu.
Le Dragster n'est pas un scooter comme les autres. Il tranche radicalement avec ceux communément vus, il tente d'imposer son caractère sportif et agressif. Ce scooter, dont l'identité se distingue de ses compatriotes, est construit autour d'une armature spécifique : le radiateur est par exemple situé dans le nez du bolide, et la carrosserie ressemble plus à un vélo de compétition qu'à celle d'un scooter. Autre élément qui retiendra l'attention de l'acheteur, c'est la configuration de ses suspensions.
En effet, les ingénieurs d'Italjet ont développé ce qu'ils appellent la "commande de direction indépendante" (SIS). Ceci implique que la suspension hydropneumatique avant soit placée horizontalement contrairement aux autres scooters. Cela lui permet une plus grande manœuvrabilité. Enfin, avec un poids de 107 kg, notre Dragster reste agile afin de pouvoir fournir si besoin était, des accélérations vives et efficaces, ce qui attirera de nombreux conducteurs à la recherche de performances plus qu'honnêtes.
Vide poche - Coffre - Démarreur + kick - Boîte à gants - Voyant de réserve
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération