Scooter Honda Pantheon 125 : un vaisseau spacieux
David Hodo , mis à jour
Dans ce Panthéon là, il y a de la place pour deux, et autant de volume utile sous la selle. Pieds devant, à l'abri derrière un vaste pare-brise, vous êtes à bord d'un scooter GT.
Aisance et confort sont de mises. La partie cycle est parfaitement secondée par le freinage intégral. On en oublierait presque que le moteur est un 2 temps, dépollué cela va de soi. Ses lignes innovantes font de lui l'un des fleurons de la flotte japonaise. Il tente de se démarquer de ses concurrents à la fois par son design, mais aussi par l'apparition d'une injection électronique couplée à un échappement catalytique de même type que ceux déjà montés sur les gros cubes de Honda.
Par ailleurs, son freinage plus que satisfaisant est combiné à une conduite souple, qui permettra aux conducteurs de se faufiler dans des ruelles étroites tout aussi bien que d'emprunter des axes plus rapides. Même si sa vitesse de pointe ne tourne qu'aux alentours des 100 km/h. Enfin, son moteur (alimenté par injection) vous montrera non seulement sa puissance, mais aussi sa consommation économique, et sa propreté.
2 boîtes à gants - 2 Béquilles - Coffre 80 litres - Amortisseurs réglables - Démarreur électrique + kick
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération