Scoop : la Mercedes Classe S restylée se promène
Le porte-drapeau Classe S de la marque à l'étoile Mercedes prépare son repoudrage de mi-carrière. Cette vidéo d'un prototype de développement en circulation le prouve. Comme souvent avec ce type de manœuvre, la berline bénéficiera fin 2016 d'un extérieur modernisé et d'un habitacle doté des dernières avancées du constructeur allemand.
Mercedes intronisait début 2016 la nouvelle génération de la très classique Classe E. C'est maintenant au tour de la plus imposante berline Classe S de se bonifier. Les ingénieurs de la firme du groupe Daimler ne chôment pas. Une auto partiellement camouflée du restylage du modèle est passée en Allemagne devant la caméra de l'espion walkoART.
Les positions des masques trahissent que la Classe S rafraîchie profitera d'un bouclier inédit, d'un pare-chocs arrière redessiné et de projecteurs revus. L'habitacle gagnera quant à lui les dernières avancées introduites par la Classe E. Des écrans plus grands, un système d'infodivertissement mis à jour et un volant retravaillé seront de la partie.
Aucune information n'a encore fuité concernant ses mécaniques. Le catalogue de l'actuelle se compose pour rappel de blocs essence et diesels aux puissances allant de 231 chevaux (S 300 h) à 530 chevaux (S 600). La Mercedes Classe S restylée débarquera officiellement fin 2016.
Scoop : la Mercedes Classe S restylée se promène
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération