Save the date : la Royal Enfield Scram 411 présentée le 15 mars !
Annoncée depuis quelques mois, la Royal Enfield Scram 411, a maintenant une date officielle de présentation. Équipée du monocylindre de l’Himalayan, la Scram 411, déclinaison routière de la baroudeuse indienne sera dévoilée le mardi 15 mars prochain.
Après avoir été shootée sur les routes indiennes, dévoilée dans le catalogue de Royal Enfield puis finalement découverte dans les concessions indiennes, la Royal Enfield Scram 411 a déjà livré quelques-uns de ses secrets.
Un comble pour une moto qui n’a toujours pas été officiellement présentée par Royal Enfield. Si on sait déjà que la Scram 411 reposera sur la même base technique que l’Himalayan 411, à savoir un monocylindre refroidi par air d'une puissance maximale de 24,3 chevaux à 6 500 tr/min avec un couple maximal de 32 Nm à 4 250 tr/min, la présentation officielle de la moto nous apportera toutes les informations sur ce modèle très attendu (coloris, prix, disponibilité).
La Scram 411 partagera également le châssis, le système de freinage et les suspensions de l’Himalayan, tout en étant dotée d’une roue avant de 19 pouces (contre 21 pour l’Himalayan classique), plus adaptée à un usage à vocation plus urbaine que la baroudeuse originale.
Bonne nouvelle pour tous ceux qui scrutent avec impatience l’arrivée de cette Royal Enfield Scram 411, déclinaison routière de l’Himalayan, la moto sera présentée de façon officielle mardi prochain (15 mars 2022) en début de matinée. Toutes les informations sur la moto seront bien sûr à découvrir sur Caradisiac Moto en suivant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération