Salon du scooter de Paris: la seconde édition a rempli ses objectifs.

6240 visiteurs et 1639 essais qui se concluent par 120 ventes sur place. Le second opus du Salon du Scooter de Paris qui s'est déroulé du 25 au 27 mars à Aquaboulevard s'achève en beauté, avec un taux de satisfaction omniprésent puisqu'à l'issue des trois jours d'exposition, on note que 95% des exposants souhaiteraient rempiler pour une troisième année.
On remarque aussi lors de ce millésime 2011 une augmentation de la clientèle maxi-scooter qui s'est traduite à la fois par plus d'essais mais aussi plus de ventes. L'autre grand gagnant se pare de vert avec le succès grandissant des véhicules électriques, à la fois par le nombre croissant de consommateurs envisageant l'achat que par le nombre d'essais enregistrés.
Un petit regret toutefois dans ce domaine avec l'absence de Vectrix, Solex, E-max ou Wattoo.
Somme toute un bilan positif qui pourra se traduire l'année prochaine par une troisième édition du Salon du Scooter parisien. A suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération