Salon de Paris : Victory Ignition Concept

Le Project 156 a donné lieu à la mise au point d'un nouveau moteur pour la marque Victory. Une bonne nouvelle puisque la marque n'arbore pour le moment qu'un seul et unique moulin pour toute sa gamme. Le projet a déjà quelque temps, mais il est pas mal de faire un petit point sur les dernières infos.
Le « Project 156 » a été utilisé pour tester cette nouvelle motorisation 1200 cm3 sur le dernier Pikes Peak cet été. Sa conception révèle l'optimisation des performances sur l'une des courses les plus éprouvantes. Il a été présenté à l'Eicma par le pilote de Dragsters, Urs Erbacher.
«Je suis fier non seulement de cette moto, mais aussi de ce qu'elle représente pour l'avenir de la marque Victory Motorcycles", explique le préparateur suisse. "Avoir la possibilité de créer une moto autour d'un nouveau moteur est un véritable atout dans ma carrière, je suis convaincu que toutes les motos de la production qui utiliseront ce moteur seront extraordinaires".
Ce dernier et Victory présenteront l'aboutissement de ce travail au ”New York City International Motorcycle Show” courant de ce mois-ci. Nous savons pour le moment qu'il s'agit d'un bicylindre en V à 60°, 4 soupapes et qu'il possède un double arbre à cames en tête.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération