Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Milan : Peugeot Citystar 50 cm3

Dans Moto / Salon

Damien Lachaize

Salon de Milan : Peugeot Citystar 50 cm3

Toujours au chapitre des petites cylindrées, Peugeot Scooters dévoile une version 50 de son Citystar. Lancé pour la première fois en 2011 en 125 puis en 200 cm3, la famille s'agrandit logiquement avec le modèle 50. Celui-ci remplace au catalogue l'ancien Elystar. Appartenant à la catégorie des scooters GT Compact, le modèle 125 nous avait séduit par ses aptitudes dynamiques (vitesse de pointe élevée pour ce segment) mais aussi pour ses qualités pratiques avec la présence d'un plancher plat et d'un coffre à casque pouvant accueillir un petit intégral + un casque jet. Son gabarit contenu (environ 17 cm de moins qu'un scooter GT) conjugué à des prestations pratiques haut de gamme devrait en faire un outil idéal pour des déplacements en agglomération. La gent féminine devrait sûrement apprécier.


Peugeot Scooters ne communique pas non plus de prix publics, il faudra attendre le salon de Paris début décembre.


Salon de Milan : Peugeot Citystar 50 cm3


SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/