Salon de Milan, partie 15: Suzuki
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog..
Quand je suis arrivée sur le stand Suzuki, j'étais obligée de commencer par la moto d'Hamamatsu, sous le nom de B-King. Des dimensions démesurées, le moteur de la 1300 Hayabusa assagi à 160 chevaux, un poids annoncé de 200 kilos, un bras oscillant renforcé, des pots plus gros que le botte-cul lui-même. Voilà bientôt chez les concessionnaires le prototype de 2001 qui avait fait sensation au salon de Tokyo.
On ne se rend pas compte des dimensions réelles sur les photos, j'ai été très surprise de la taille du réservoir et des pots en vrai.
Mais curieusement ce n'est pas à cet endroit que j'ai trouvé le plus de monde, c'était vers la nouvelle GSX-R 1000. Avec sa double sortie d'échappements, ses 180 chevaux pour 165 kilos, la belle a fait sensation.
La bandit 650 S et N ABS avec son nouveau moteur à refroidissement liquide et ses 14 kilos en plus. En espérant que le nouveau cadre sera moins chewing-gum que les anciennes versions.
Le Sv 650 N au Tuning Sport façon Suzuki.
Les QuadSport Z 400 :
Le QuadSport R 450 :
La Gamme Cross RM :
Photos (27)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération