Salon de Milan en direct : Aprilia FV2
Ce n'est que furtivement que la FV2 1200 a été dévoilée sur le stand Aprilia. C'est un très bon concept commercial que la marque a adopté pendant ce salon. Hop, un monsieur de chez Aprilia arrive discrètement et enlève subtilement le drap rouge qui recouvre la bête et c'est à ce moment que n'vous avez que 2 minutes pour la flasher. On se retrouve dans un combat de photographes qui s'agglutinent autour des rambardes. Et à peine quelques prises de vue plus tard, le drap rouge revient sur celle qui a attirée tant les convoitises. Je vous présente la FV2 1200.
Ce n'est qu'un concept a l'heure actuelle, mais peut-être qu'elle sera commercialisée un jour, mais comme tous proto', pour l'instant elle donne un bon aperçu du futur stylistique de la marque.
Pour la petite histoire, le créateur de cette moto, M Galuzzi, est aussi à l'origine de la Ducati Monstro. Le cadre est en fibre de carbone, les clignotants sont intégrés dans les fourches avant, qui sont, elles, de type Telelever (BMW). Pour le moulin, il s'agit de la base moteur de la RSV 1000, un bicylindre boosté à 1200cc. Le petit truc en plus est du côté du compteur de vitesse : c'est une PSP.
Alors convaincus ou pas ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération