Salon de Milan en direct: Airoh tout en malice
C'est chez Airoh que nous avons trouvé notre premier coup de cœur. A domicile le fabricant présente au public l'Executive. Ce Cross Over se veut avant tout malin. Avec sa double homologation le heaume se transforme en jet en simplement deux clics. Rien de bien folichon me direz-vous, à l'exception d'un emplacement prévu pour ranger votre mentonnière.
Sans faire l'impasse pour autant sur le look la nouveauté 2014 en profite pour dissimuler dans sa doublure amovible un déflecteur de cou… Une bonne idée qui risque bien de faire des envieux !
Moins impressionnant on retiendra du côté du cross le haut de gamme qui évolue. L'Aviator 2.1 (ici en test la première version) se peaufine avec une visière retravaillée tout comme la partie arrière de la coque pour une meilleure compatibilité avec un neck brace. Le Terminator a également droit à un coup de jeune avec sa version 2.1.
Pour infos Airoh travaille actuellement sur un écran capable d'être une protection thermique digne de ce nom… A gauche un écran standard, à droite le proto. Les chiffres parlent d'eux-mêmes !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération