Salon de Milan 2022 : Indian FTR Sport : une touche encore plus sportive
À l‘occasion de l’édition 2022 du salon EICMA de Milan, le constructeur américain Indian Motorcycle a présenté la FTR Sport. Quatrième déclinaison de son roadster FTR 1200, la version Sport remplace l’ancien modèle S et apporte une touche de sportivité dans la gamme Indian 2023.
Lancée sur le marché en 2019, l’Indian FTR 1200 a été largement revue il y a plus d’un an pour son millésime 2022. Avec l’apport d’une déclinaison S, R Carbon et Rally, la FTR évolue également régulièrement pour apporter de la diversité dans la gamme.
Profitant de sa présence sur le salon de Milan, qui se tient actuellement dans la capitale lombarde, et fermera ses portes dimanche, Indian Motorcycle a dévoilé l’ultime déclinaison de son roadster de grosse cylindrée : la FTR Sport. Une nouvelle version qui vient prendre la place de la S dans le catalogue Indian.
Au rayon des nouveautés du millésime 2023, on note l’ajout d’un écran tactile rond et connecté de 101 mm, trois modes de conduite (Standard, pluie et Sport), l’ABS en courbe et le contrôle de traction et un nouvel échappement sport pour l’ensemble de la gamme.
La version Sport de l’Indian FTR se démarque des autres déclinaisons disponibles au catalogue (FTR standard, FTR Rally et FTR R Carbon) par différents équipements au style plus sportif : saute vent, capot de selle et sabot moteur, ainsi que par un nouveau design de réservoir.
L’Indian FTR Sport 2023 est disponible à partir de 17 190 € en deux coloris, White Lightning avec des touches d’Indy Red et de Black Metallic (+ 300 €) ou Black Metallic avec des touches d’Indy Red.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération