Salon de Milan 2017: Airoh
Uno, due, tre... trois nouveautés chez Airoh dans trois segments. Il y en avait pour tout le monde sur le stand de l'italien.
Les présentations nous feront prendre la direction du sport avec ce nouvel intégral multifibres signé Airoh. Le ST 501 est destiné à un usage touring sportif certes mais il clame à cor et à cri sa personnalité racing, le design général en est la preuve.
Airoh n'en oublie pas pour autant les standards routiers avec écran solaire, déflecteurs et garniture confortable. Le multifibre sera décliné en deux tailles de coques avec fermeture de jugulaire par boucle double D.
Pour les maxi-trails on retrouvera en 2018 le Commander, un casque "on/ off" venant épauler le S5. Dernière évolution du segment chez Airoh, ce Commander mise sur sa calotte en fibres composites permettant si l'on en croit le transalpin un usage tout-terrain mais aussi routier.
"Ce casque polyvalent peut en effet s’utiliser en deux versions : avec la visière et l’écran pour la pratique du tout-terrain, sans la visière mais avec l’écran pour une conduite spécifiquement « naked » et sur route" souligne Airoh.
On retiendra l’écran extra-large avec lentille Pinlock®, la ventilation à trois zones, la visière aérodynamique sans l’écran solaire interne...
Le monde de l'off-road aura droit au Terminator Open Vision. Airoh a particulièrement bossé sur les garnitures internes et le confort général.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération