Salon de Milan 2010 en direct : l'insolite, la marque Headbanger
Bien nombreux sont les stands sur ce salon de Milan et il est bien difficile de tous les faire, mais au détour d'une allée, je suis tombée sur le stand d'une marque assez méconnue pour les non initiés au genre et que je souhaite aujourd'hui vous faire partager.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser Headbanger n'est pas une marque américaine, mais italienne ! La société est née du rêve de construire du Low rider, du bobber, dans la plus pure tradition des machines américaines et pousser la personnalisation à l'extrême mais tout en respectant les normes européennes.
Dans les domaines des customs, peu de personnes se lancent dans la personnalisation à l'extrême souvent par faute de temps, de méconnaissance et aussi de budget. Headbanger dispose d'un catalogue de 4 modèles : Gipsy Soul, Hollister, High flyin et Foxy Lady qui eux même sont déclinés en plusieurs versions. Il y en a pour tous les goûts : du très typés armée américaine, à la machine de rose flashy, au rappel des avions de la seconde guerre, du bleu, du jaune et j'en passe.
Les moulins V-Twin varient de 1400 à 2000 cm3 pour un poids à sec passant les 230 kilos. Suivant le modèles, vous pourrez agrementer ses versions de base déjà bien fournies avec de nombreuses options créées par par Rebuffini et Chop's 76. De quoi faire rêver les amateurs du genre qui n'osaient pas passer le cap d'acheter une machine hors norme.
Pour la gamme de prix compter de 21300 euros à 25 500 euros suivant le modèle. Certains d'entre vous trouverons ça cher mais vu la qualité du travail artisanal, le petit nombre de machines tirées et les frais que vous pourriez mettre en partant d'un custom d'origine pour parvenir au même résultat, pas sûr que ce soit si cher que ça.
Contact lecteur : info@headbangermotorcycles.com ou +39 02 36682400
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération