Salon de Milan 2009 en direct : Zard impose son style et sa couleur !
Le manufacturier de pots d'échappement Zard présente à domicile de quoi ravir tous ceux d'entre vous à la recherche d'un style différent.
Via un nouveau traitement exclusif de la couleur, l'italien habille de blanc ses pots d'éch' afin d'apporter look et style hors norme, sans pour autant rogner sur la finition et la qualité… perso j'adore !
Annoncé comme stable, le fabriquant, en vue de ses différents tests annonce une couleur indélébile qui devrait rester immaculée de la sortie aux collecteurs.
Hormis ces versions un peu trash visuellement parlant, Zard fait désormais chanter les Ducati Street Fighter et Monster 1100 ainsi que la Bimota DB7. Avec des versions racing et homologuées (sauf pour la DB7 qui n'aura droit qu'à une version non tolérée sur route), le manufacturier vous donne le choix de la sortie d'échappement, soit en version carbone, très à la mode, soit en inox.
Disponible normalement à partir d'avril prochain, le prix d'une ligne complète devraient tourner autour de 1 800 euros TTC pour la Street Fighter, 1 500 euros pour la grosse Monster et 2 300 euros pour la version titane de la DB7…
La suite au prochain épisode, alors restez connectés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération