Salon de Milan 2009 en direct: Leo Vince est dans la place côté pot.
Jouant à domicile, Leo Vince ne voulait pas rater son rendez-vous milanais.
Le manufacturier spécialisé dans l'échappement nous dévoile des nouveautés allant de son domaine de prédilection au boîtier électronique en passant par des protections carbone.
XJ6, ER6 et Duke 690 auront aussi droit à leur pot Leo Vince. Uniquement pour une sortie ou pour une ligne complète (en fonction de votre moto), l'accessoiriste italien fera muer joliment votre engin tout en lui offrant un gain de poids.
- Prix : selon modèle.
- Dispo : pas mieux.
Leo Vince garde la main en se mettant sur son 21 pour son Blackjack. On ne sait pas encore si pour acquérir la ligne il faudra faire sauter la banque mais ce qui est déjà certain c'est que la disponibilité de cet échappement homologué sera vers avril prochain et qu'il sera réservé au départ pour les customs originaires du soleil levant (normalement 2011 donnera le jour à une ouverture de la gamme vers les motos américaines).
Élégance oblige, la ligne est en inox habillé d'acier chromé.
- Prix : N.C.
N'oublions pas les scooters avec un retour au vintage. Leo Vince revoit toute la gamme Vespa avec un échappement tout inox à l'inspiration d'antan. Équipé de dB killers, l'échappement transalpin sera dispo à partir de janvier 2010.
- Prix : N.C.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération