Salon de Milan 2009 en direct, Leo Vince est dans la place côté accès.

Déjà disponible pour les scooters (pour retrouver l'article sur cet accesoire, cliquez ici), Leo Vince optimisera, à partir d'avril 2010, les performances de votre sportive (la gamme s'étendra rapidement aux roadsters dans un avenir proche) via ce boîtier électronique made in Italie.
Réalisé dans l'usine transalpine, cet accessoire acceptera différentes greffes pour votre bien-être ou celui de votre moulin.

On retrouve un commutateur embarqué à trois positions, un Fast-Shift ou encore un éliminateur de sonde Lambda. Les prix ne sont pas encore arrêtés.

- Fast-Shift.

- Commutateur 3 positions.
- Éliminateur de sonde Lambda.
Sans oublier des pièces Leo Vince 100% carbone réalisées en usine. Outre la qualité irréprochable, on note une gamme complète (protège-disques, étrier, moteur, couronne, enjoliveur de réservoir, guide-chaîne) disponible pour Honda et Yamaha. Les pièces KTM devront encore attendre quelques mois pour trouver sa place sur votre deux roues…






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération