Salon de Milan 2008 en direct: Voyage en Italie... et bagagerie Givi
Le 66ème salon de Milan va bientôt toucher à sa fin et même s'il reste encore demain, je suis, moi, sur le retour…
(Attention enchaînement…), ce qui m'amène à vous parler de bagagerie. Je débute donc ce thème par le géant, le virtuose du top case, que dis-je, le Mozart de la sacoche réservoir… j'ai nommé l'italien Givi.
Ok, j'en fais un peu trop, je vous l'accorde. Quoiqu'il en soit, sur le stand italien, Givi propose deux grosses nouveautés en terme de bagagerie qui ont un peu plus retenu mon attention.
- En premier lieu, un nouveau système de support pour la bagagerie latérale. Ici, la grosse nouveauté c'est que ces supports tubulaires deviennent amovibles très facilement via une clef Givi du style BTR. Le motard peut donc, à sa guise, garder ou enlever cette armature prise entre le support platine (top case) et le cadre de la moto…
De plus amples précisions sur la disponibilité par rapport au modèle de la moto.
- Puis, l'arrivée d'un support GPS universel étanche qui permet de placer votre navigateur autour de votre guidon.
- Sans oublier le luxueux top case Givi E55 Maxia :
apparition d'une doublure interne évitant d'abîmer les objets que vous placez à l'intérieur de votre top case, des feux stop latéraux qui s'allument dés que vous touchez au frein de votre moto et enfin, une ouverture automatique s'actionnant à distance via un bouton sur votre clef…
Prix et disponibilité : NC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération