Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de la moto 2007 les insolites : le Dragon crache du feu

Dans Moto / Salon

Ndj

Salon de la moto 2007 les insolites : le Dragon crache du feu

Improbable moto qui mélange Dragon et Chevalier que vous avez peut-être eu la surprise de voir devant les portes du Salon de la moto 2007.


Il s'agit de la Moto Excalibur de Daniel Echeverria, qui a transformé sa Kawasaki 1000 de 1979 après trois années de travail dans son garage argentin en un étrange héros de contes et légendes médiévaux. Cela fait plusieurs années qu'ils parcourent le monde afin de partager leur aventure qui doit les mener jusqu'à Camelot.


Encore l'un de ces doux dingues qui peuplent la planète moto et qui la rendent si agréable.


Salon de la moto 2007 les insolites : le Dragon crache du feu


Salon de la moto 2007 les insolites : le Dragon crache du feu


Sources : Moto Excalibur


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/