Salon de la Moto 2007 en direct : Suzuki GSR, SV, Bandit et V-Strom
En présentant les nouveaux soldats de son armée dans la catégorie potion de testostérone, on devait se douter que ce serait le calme plat du côté des autres modèles du catalogue. Rien de bien neufs pour les petits roadsters, carénés ou non, idem pour le trail. Le Salon de la Moto restait cependant le moyen pour Suzuki de faire défiler ses miss et de présenter les tendances de la collection automne-hiver 2008. Au sommaire : du sombre, du contrasté, du classique, de l'équipé.
Pour la GSR, ou Baby King vu le lien de parenté avec le nouveau monstre de la marque, dernière arrivée au catalogue, la ligne de prêt-à-porter se déclinera en 5 coloris pour satisfaire tous les goûts.
Pour ceux qui aiment ce fondre dans la masse, un gris métal aux jantes noires. Pour les plus ténébreux, une couleur noire complète. Pour les raffinés, deux bi-tons soit bleu avec les écopes grises, soit rouge avec les écopes noires. Et enfin, pour les plus rock and roll, une robe gris anthracite avec la selle et les jantes rouges, très tendance.
Pour ses cousines dénudées SV et vêtues SVS, les plus classiques se raviront de sa robe bleue nuit ou gris anthracite.
Les plus fougueux apprécieront la version noire avec selle rouge…
Pour les voyous de petite envergure, Bandit N et S 650, on fait dans le sobre avec des tenues de braquage grise métallisée, bleue, noire ou encore rouge mais on fait alors l'impasse sur la dicrétion.
Pour les gangsters de plus gros calibre, N comme S, on retrouve les mêmes couleurs.
Enfin, pour l'aventurier V-Strom 650, pas de tenue camouflage ou de panoplie Indiana Jones. Ca sera du gris, du noir ou du bleu. Tant pis.
Pour ce dernier, Suzuki avait sorti l'ensemble de ses accessoires avec la bagagerie complète, sacoche de réservoir, GPS, protèges poignées, protège carter, sabot... de quoi vous donner des envies champêtres.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération