Salon de Francfort 2019 - Skoda dévoile le Kamiq Monte-Carlo
Après la Scala, c'est au tour du crossover Kamiq de recevoir la tenue de sport Monte-Carlo. La finition s'invite sur le dernier né du catalogue Skoda, avec le traitement traditionnel : des touches de sport, du noir un peu partout et un intérieur à peine plus dynamique.

Skoda aurait pu dévoiler d'un coup les deux Scala et Kamiq Monte-Carlo, mais la marque a visiblement préféré faire durer le plaisir. Pour rappel, et pour ceux qui ne seraient pas encore au courant : la finition Monte-Carlo est d'ordre uniquement esthétique et apporte une touche de sportivité aux modèles Skoda, un peu à la manière de la finition Sportline.
Nous retrouvons donc les touches habituelles : coques de rétroviseurs, barres de toit et pavillon noirs, jantes 17 pouces (18 pouces en option), calandre noire brillante, inscription "Skoda" et "Kamiq"... noires, évidemment.

A l'intérieur, Skoda reprend les sièges de la Scala Monte-Carlo, baquets avec appuie-tête intégré, en biton noir/rouge. Les surpiqûres rouges sont de la partie pour apporter la touche de sportivité, tandis que l'on retrouve du cuir perforé un peu partout (volant, pommeau de vitesse, levier de frein à main).

La finition Monte-Carlo sera richement dotée avec l'éclairage Full LED, l'ambiance intérieure à LED ou, entre autres, le pédalier aluminium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération