Salon de Francfort 2019 - Lamborghini tease un nouveau modèle
Il y aura un modèle inédit sur le stand Lamborghini au Salon de Francfort. La marque en donne un avant-goût mais le mystère plane sur le positionnement du véhicule.

La rentrée approche, amenant avec elle le Salon de Francfort, qui ouvrira ses portes à la presse le 10 septembre. À moins de trois semaines de l'échéance, les constructeurs sont donc en mode "teasing". Après Land Rover, Cupra ou Hyundai, c'est au tour de Lamborghini.
La firme italienne vient de publier cette image sur ses réseaux sociaux, avec un message : "Quelque chose de nouveau vous attend. Ouvrez vos yeux sur l'avenir et vous le verrez". On aperçoit une signature lumineuse originale, qui reprend le thème du triangle cher à la marque, mais en version XXL.
On imagine donc un véhicule inédit, plutôt avant-gardiste pour le constructeur, aussi bien pour le style que pour la fiche technique. Mais est-ce un concept-car ou une nouvelle hypercar produite en série limitée ? Le côté futuriste passera sûrement par une électrification de la mécanique. Dans ce domaine, Lamborghini se doit de répondre à Ferrari, qui a dévoilé il y a quelques mois l'originale SF90 Stradale, une hybride rechargeable. Cette nouvelle Lambo pourrait servir de base à un engin de compétition engagé en endurance, dans la prochaine catégorie hypercar.
Les spéculations peuvent encore aller bon train jusqu'à l'ouverture du show allemand.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération