Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Francfort 2017 : première image de la Mercedes Project One

Dans Salons / Salon de Francfort

Audric Doche

La Mercedes AMG Project One s'apprête à éclipser toutes les supercars et voitures prestigieuses produites jusqu'ici en termes de popularité. Il faut dire que Mercedes a fait fort en reprenant carrément le moteur de la F1 d'usine. L'hypercar sera à découvrir dès demain du côté de Francfort, mais déjà, Mercedes nous en dévoile une image d'une auto qui s'annonce bestiale.

Salon de Francfort 2017 : première image de la Mercedes Project One

Le downsizing frappe-t-il aussi le segment des voitures de l'ultra luxe aux performances hors normes ? A y regarder de plus près, pas vraiment. La Bugatti Chiron dispose toujours de plus de 8 litres, Koenigsegg n'a pas diminué les cylindrées et Ferrari ou Lamborghini proposent toujours des V12. Pourtant, une nouvelle arrivante change la donne.

L'hypercar Project One de Mercedes AMG dispose d'un V6 de petite cylindrée suralimenté et aidé par un moteur électrique pour une puissance qui devrait tourner autour des 1000 ch. Une mécanique issue de la Formule 1 et faisant le lien entre la compétition et la route pour Mercedes qui présentera l'auto demain au salon de Francfort.

En voici justement la première image officielle qui dévoile un arrière très musclé et particulièrement impressionnant. Cette Project One devrait déjà impressionner son monde, même à l'arrêt, moteur coupé. Nous avons, pour notre part, hâte de découvrir la bête dans quelques heures, et surtout, sa fiche technique...

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/