Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sacrilège : ils lâchent une Mercedes SLC sur une BMW Série 3

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Attention : ces images sont difficiles. Les passionnés de la marque à l'étoile crieront au scandale. Des Américains ont lâché depuis une grue une Mercedes 450 SLC (nom de code C107) sur le toit d'une berline BMW Série 3 E46. Les séquences précédées d'un premier lâché sur des matelas usés font froid dans le dos.

Sacrilège : ils lâchent une Mercedes SLC sur une BMW Série 3

L'écrasé de Peugeot 305 GTX réalisé sur Caradisiac par Alexandre Bataille avec un big foot vous avait choqué ? Voici quelques séquences qui hérisseront le poil des fans de la marque à l'étoile. Le média américain Autoblog a trouvé bon de détruire un coupé Mercedes 450 SLC sur une berline BMW Série 3 E46 de la manière suivante : en lâchant l'ancienne sur la tricorps à l'hélice depuis une grue.

 

Même si la manœuvre peut surprendre, elle n'en demeure pas moins spectaculaire. La 450 SLC reste littéralement collée à la BMW sans retomber sur le sol. Les abonnés de la chaîne Youtube n'ont visiblement pas été très enchantés par l'idée. La vidéo publiée compte plus de 50% de "pouces rouges" dans sa notation. Pour rappel, la Mercedes 450 SLC embarque un V8 4,5l de 217 chevaux. La cavalerie de cette superbe propulsion transite au sol via une boîte automatique.

 

Sacrilège : ils lâchent une Mercedes SLC sur une BMW Série 3

Sacrilège : ils lâchent une Mercedes SLC sur une BMW Série 3

 

 

En savoir plus sur : Mercedes Sl

Mercedes Sl

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/