
Avec son Bigster, Dacia s'attaque aux SUV compacts et cela va faire mal !
Il arrive parfois que les accidents prennent des proportions aux destins définitifs. La preuve avec cette Lamborghini Huracan qui ne pourra plus jamais reprendre la route après l'incendie faisant suite à son crash dans les arbres.
Fin octobre, son propriétaire prend part à un roulage très dynamique sur route ouverte dans la banlieue de New York. La vitesse adoptée dépasse largement les limitations et, pour enfoncer le clou, le convoi comporte de nombreux véhicules sportifs n'hésitant pas à rouler en sens inverse pour réduire les écarts. L'effet de groupe aidant, le conducteur de la Lamborghini circule au-dessus de ses capacités puis rate un virage au point de finir dans la forêt voisine. Un incendie se déclenche. C'est la fin pour la Lamborghini Huracan.
Sur le parcours, la caméra de surveillance d'une maison filme le passage des autos. On y découvre des sportives colorées dont une Porsche 911 Turbo, deux Ferrari 488 GTB, une 911 GT3 RS, une 911 GT3, l'huracan en question et plusieurs 911 moins exclusives.
Difficile de passer inaperçu avec un tel groupe et une telle fin. D'après le responsable des autorités locales Craig Apple, au moment des faits, le convoi circule à vive allure depuis plusieurs heures. L'homme conclu en publiant sur les réseaux sociaux ses images que : "le coûteux accident de cette Lamborghini servira sans doute de leçon pour son propriétaire".
En savoir plus sur : Lamborghini Huracan
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération