Sa Lamborghini brûle le jour de Noël
Le 25 décembre de ce propriétaire de Lamborghini restera gravé dans sa mémoire pour de mauvaises raisons. Son coupé Huracan a en effet pris feu sur l'autoroute alors qu'il revenait d'un dîner.
Triste fin de soirée pour l'homme aux commandes de cette Lamborghini Huracan. Son Italienne a pris feu sur l'autoroute Coastal Road à proximité de la plus grande ville d'Inde Mumbai le 25 décembre. L'arrivée rapide des pompiers n'a pas permis de sauver la sportive de Sant'Agata Bolognese.
45 minutes pour éteindre l'incendie
Le feu parti de la baie moteur a résisté longtemps aux secours. D'après les propos du responsable des pompiers, les soldats du feu ont mis non moins de 45 minutes pour venir à bout de la catastrophe. Un accident qui expédie le coupé V10 à la casse tout en laissant un goût amer à son propriétaire.
Une retraite bien méritée pour la Lamborghini Huracan
Malgré les problèmes de fiabilité observés parfois, la Huracan prend en 2025 sa retraite avec des scores des ventes historiques. Il n'était d'ailleurs plus possible d'en commander une depuis mai 2023 tant les clients se bousculaient pour un exemplaire neuf. Un modèle qui aux côtés du SUV Urus a contribué aux résultats spectaculaires de Lamborghini ces dernières années.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération