Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ruby mis en liquidation judiciaire depuis le 27 novembre dernier

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Ruby mis en liquidation judiciaire depuis le 27 novembre dernier

Les Ateliers Ruby ont été placés le 27 novembre dernier en liquidation judiciaire


Casques d'exception tant au niveau tarifaire qu'au point de vue de la finition et des matériaux utilisés, les casques (jet et intégral) Ruby sont dans la tradition du luxe parisien.


Avec pour inspiration les belles machines, la science-fiction mais aussi Steve McQueen, l'atelier frenchy propose une gamme de couvre-chefs premium pour ne pas dire luxe. Jeudi 27 novembre 2014 les Ateliers Ruby ont été placés en liquidation judiciaire.


Né lors de l'été 2007 du designer Jérôme Coste et de Jean-Étienne Prach la société française est désormais sur « pause » après un peu plus de sept années d'existence. Espérons que ces casques du luxe ne s'arrêteront pas là et pourront renaître de leurs cendres… c'est du moins tout le mal qu'on leur souhaite !


Ruby mis en liquidation judiciaire depuis le 27 novembre dernier


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/