Royal Enfield: l'Himalayan arrive en France
La DIP, société importatrice de Royal Enfield en France, annonce l'arrivée de l'Himalayan courant du mois de janvier.
C'est désormais officiel, le premier trail de Royal Enfield débarquera dans l'hexagone dans quelques jours. En effet l'Himalayan sera disponible en France courant janvier 2018 au tarif TTC (prix de lancement jusqu'au 31 mars 2018) de 4 495 euros. Pour mémoire le trail est propulsé par un moteur 411 cm3 accessible A2...
M. Siddharta Lal, MD & CEO, Eicher Motors Ltd: « Avec son design unique, l’Himalayan est une moto simple, capable d’aller partout. Elle va redéfinir la conduite d’aventure au niveau international. Ce n’est pas une moto intimidante, elle est accessible aux riders aguerris mais ouvre aussi la voie à de nombreux autres, à qui elle donnera la confiance nécessaire pour sortir des sentiers battus. Côté technique, son design épuré, sa courbe de couple plate, la hauteur accessible de son siège et ses suspensions à grand débattement font de l’Himalayan une moto polyvalente, adaptée aux longs trajets sur terrains accidentés tout autant qu’à la conduite en ville. »
M. Pradeep Mathew, Chef de projet pour l’Himalayan: « Construite sur un cadre semi-berceau dédoublé conçu et développé par Harris Performance, l’Himalayan est à la fois stable et agile. Sa suspension, avec mono-amortisseur à l’arrière et système de liaison, permet de conduire plus longtemps et plus confortablement, peu importe le terrain. Une garde au sol de 220mm permet de franchir aisément les obstacles, que l’on soit dans l’Himalaya ou que l’on traverse des chemins rocailleux. La combinaison optimale de la taille des roues permet un meilleur contrôle en tout-terrain. L’Himalayan permettra aussi bien au rider expérimenté qu’à l’amateur enthousiaste d’explorer toujours plus loin avec une moto unique. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération