Rotobox - EICMA 2018 : le carbone prend des couleurs avant de se mettre au SM
Rotobox propose des jantes depuis l'an Pèbre… rien de bien nouveau sur le stand milanais même s’il nous fait toujours autant rêver ! À si… un supermot' qui nous botte.
Rotobox propose un généreux choix de jantes en fibre de carbone. Présente à l'EICMA la marque promet une baisse conséquente du poids face à ce que proposent les fabricants d'origine… de quoi mettre un sérieux coup de boost à l'agilité de votre moto mais aussi une vitesse d'entrée en courbe plus importante et un boni en vitesse maximale d'une poignée de km/h si l'on en croit le manufacturier.
Du carbone mais aussi de l'aluminium de qualité aéronautique (7075) avec usinage CNC pour les moyeux, porte-couronne ou encore entretoises… bref du très beau matos au ratio prix/poids tout aussi impressionnant, on se rassurera avec l'imposant panel coloré, argument supplémentaire pour convaincre votre banquier… et si ce dernier se montre généreux ou que votre oncle d'Amérique est de retour pourquoi ne pas céder à la tentation en se payant ce WR450F… sexy à souhait.
Pour la modique somme de 29 830 unités de paiement européen à vous la Yamaha avec ses jantes carbone, ses amortisseurs Ohlins (FG 461 et TTX Flow), son bras oscillant en provenance d'une R6 et ses freins issus du catalogue Brembo (disque T-Drive, étrier GP4RR)… mettez-moi en deux pour Noël…
(Crédit photos : juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération