Rock et solidarité : la belle initiative signée Harley-Davidson
En raison de la pandémie de coronavirus le traditionnel festival de Grimaud organisé par Harley-Davidson n’aura pas lieu cette année. En lieu et place, Harley-Davidson, grâce au soutien d’artistes engagés, organise ce samedi 9 mai 2020 une soirée de concerts solidaires en Live Facebook au bénéfice de la Fondation de France. Des artistes tels que : Johnny Gallagher & The Boxty band, Laura Cox, Manu Lanvin, Macadam Farmer, The PictureBooks, Murray Head et Louis Bertignac, ont tous répondu présents pour participer à cet élan de solidarité depuis leurs foyers, en acoustique.
Face à l’adversité que constitue la pandémie mondiale de Covid-19, chacun s’organise pour apporter sa pierre à l’édifice. Si Harley-Davidson ne peut pas organiser son festival à Grimaud cette année, la marque de Milwaukee ne compte pas laisser tomber ses fans pour autant. Même si rien ne remplace l’âme authentique des concerts live, Harley donne rendez-vous à tous les amateurs de rock ce samedi 9 mai à partir de 19 heures pour une série de concerts solidaires en acoustique diffusés en live sur Facebook.
De nombreux artistes à l’univers rock indissociable de l’emblématique constructeur américain ont ainsi répondu présents : Johnny Gallagher, Laura Cox, Manu Lanvin, Macadam Farmer, The Picturebooks, Murray Head, Louis Bertignac. La soirée, dont l’affiche a été réalisée par Franck Margerin, sera présentée par Philippe Manœuvre et Marc Gostoli. Tous les dons recueillis lors de l’évènement virtuel seront reversés à la Fondation de France, qui lutte au quotidien contre le virus.
Une belle soirée musicale et solidaire en perspective !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération