Rhinoplastie à venir pour le Suzuki Vitara
Le constructeur japonais Suzuki prépare un repoudrage de mi-carrière pour son crossover urbain Vitara. Ces clichés réalisés en Suède par un espion montrent que le petit modèle haut sur pattes recevra prochainement un rafraîchissement bienvenu.
Suzuki dépoussiérait en 2014 son appellation Vitara pour lancer un véhicule surélevé urbain. Cette auto s'inscrivait parfaitement dans sa démarche de conquérir le cœur des clients européens. Il est maintenant l'heure des retouches de la maturité avec un restylage croisé par le photographe espion de la publication américaine AutoEvolution.
Le prototype de développement immortalisé par l'espion dans la neige ne cache que sa partie avant. Le nez sera la zone la plus modifiée. L'arrière bénéficiera quant à lui de quelques retouches. Un pare-chocs retravaillé, une calandre modernisée et un éclairage redessiné sont au programme. Des inserts inédits dans l'habitacle, une technologie de freinage d'urgence et une mise à jour du système d'infodivertissement compléteront l'ensemble.
Côté technique, les évolutions sont encore inconnues. L'offre actuelle des moteurs est composée pour rappel d'un diesel et deux essence aux puissances allant de 120 chevaux à 140 chevaux. Le prix d'appel du Suzuki Vitara est fixé à 17 490 €. Le restylage débarquera courant 2018
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération