Retrouvez toutes les motos belges...

C'est ce que propose ce livre sorti l'année dernière et qui vient d'être traduit en français.
On l'oublie peut-être un peu trop souvent, la Belgique nous a gratifié de belles productions motocyclistes avec des marques assez connues comme Flandria, FN (rien à voir « Jean-Marie »), Saroléa ou Gillet Herstal et d'autres beaucoup moins, Antoine (mais non ! Pas le chanteur myope ou presseb… !!!), Brondoit ou Escol pour ne citer qu'elles.
Les amateurs n'hésitent pas à le comparer au « Tragatsch » (encyclopédie illustrée de la moto) ou au « Bourdache » qui sont des références dans « les milieux autorisés » comme l'aurait dit le regretté Coluche.

Disponible pour le moment aux éditions LVA pour 46,23 € (plus 7 € de frais de port), format 31 X 21, 231 pages et photos en noir et blanc.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération