Alfa Romeo Stelvio restylé - Les premières images de l'essai en direct
Alexandre Bataille , mis à jour
Le Stelvio tente de se relancer à travers un second restylage. De nouveaux feux avant et un combiné d’instrumentation numérique font leur apparition. Voici les premières images de l'essai en direct.

Lancé en 2017, le Stelvio n’a pas rencontré le succès attendu, notamment à cause de ses motorisations lourdement pénalisées par le malus écologique. Après une première et légère mise à jour en 2019, le SUV latin a droit à un second restylage afin de relancer l’intérêt de la clientèle.

Ce dernier se concentre principalement sur les optiques avant avec à l'intérieur trois feux matriciels adaptatifs Full-LED. À bord, peu de changements. Le Stelvio reçoit un nouveau combiné d'instrumentation numérique de 12,3 pouces. Le reste de la planche de bord n'évolue que très peu avec le même écran sur la console centrale et un style général identique.

À défaut d'électrifier ses moteurs, Alfa Romeo mise sur le diesel moins émetteur de CO2 avec deux blocs de 160 et 210 chevaux. Le groupe motopropulseur essence de 280 chevaux est également reconduit. Les deux derniers moteurs cités imposent la transmission intégrale alors que le diesel d'entrée de gamme n'existera qu'en propulsion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération