Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Retour sur le Concept bike Bmw Vyrus Zen

Dans Moto / Salon

Ndj

Retour sur le Concept bike Bmw Vyrus Zen

Apr¨¨s la pr¨¦sentation de quelques BMW l¨¦g¨¨rement hors norme comme par exemple :



voici maintenant un concept bike bas¨¦ sur le BMW 1150 GS : Vyrus Zen et r¨¦alis¨¦ par Pro-Lite srl (info@pro-lite.it).


J'ai bien ¨¦crit Vyrus comme la marque italienne s'illustrant dans l'usage du cadre ¦¸ (Om¨¦ga) et proche voisin de Bimota.


Retour sur le Concept bike Bmw Vyrus Zen


On pouvait donc d¨¦couvrir sur le stand Vyrus lors de l'EICMA 2006 (salon de Milan), parmi les presque classiques 984 C3 2v et 985 C3 4v, une r¨¦alisation, un exercice de style r¨¦alis¨¦ par les gens de Vyrus avec la complicit¨¦ de Pro-Lite srl, sur la base du Teutonne BMW.


Retour sur le Concept bike Bmw Vyrus Zen


Elle est pour le moins surprenante et presque autant que le choix de la marque dans le fait d'opter pour des tapis pseudo persan afin de pr¨¦senter ses motos lors de ce salon.


Pour finir, je n'ai malheureusement aucun d¨¦tail sur la b¨ºte et le site officiel de Vyrus n'en dit pas plus ...


Photos (13)

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/