Retour aux sources pour le constructeur MZ

La marque de motos MZ, distribuée en France, par Euromotor vient d'être revendu à l'homme d'affaire allemand Martin Wimmer par le groupe malaisien Hong Leong. Ce dernier avait racheté MZ en 1994. Une nouvelle société MWZ (MotorenWerke Zswhopen) a été crée et prendra ses fonctions le 1er avril prochain. Voici un tournant historique et un retour aux affaires, puisque la firme redevient 100 % allemande.
Des projets sont déjà à l'études afin de proposer une stratégie plus en adéquation avec l'histoire de la marque dans les petites cylindrées (notamment 125 cm3). Il faut également rappeler que MZ a glané plusieurs titres de champion du monde d'Enduro et des victoires en Grand Prix 250 cm3.
informations complémentaires MZ : www.euromotor.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération