Résultats de la vente aux enchères Osenat du 18 février: 3 sur 9....
On ne peut pas dire que les deux roues motorisés aient connu un grand succès lors de la dernière vente aux enchères organisée par la maison Osenat le 18 mars dernier à Paris (voir l'article sur la présentation ici).
En effet, sur neuf machines proposées, seules trois d'entre elles changeront de mains, et à des prix très corrects, même si nous traversons une période...difficile (pas pour tout le monde puisque du coté automobile, une Rolls Royce est partie à 200 000 euros).
La Norton 500cc ES2, dans un très bel état apparent avec ses numéros moteur et cadre rigoureusement identiques, fera partie des heureuses élues puisqu'elle a été adjugée 5000 euros, soit son estimation minimale.
Sur les trois Suzuki 350T présentées, c'est la moins "cotée" qui a trouvé preneur contre 900 euros, soit exactement au milieu de son estimation (800 à 1000 euros).
La dernière lauréate de cette vente est sa petite sœur la 250T vendue 700 euros, soit 100 de plus que son estimation maxi.
Souhaitons simplement que ces mauvais résultats soient à mettre sur le compte de la crise et que cela ne découragera pas les différents organisateurs de ce genre de ventes...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération