Renthal fait aussi des protège-mains

Connu et reconnu pour ses guidons avec ou sans barre, ses pignons et ses couronnes, Renthal étoffe son champ d'action avec notamment des protège-mains. Ici pas d'aluminium protecteur, le british fait confiance au plastique pour protéger vos mimines et vos différents leviers.
Réalisée en plastique, la solution Renthal devrait amortir les petits chocs avec son côté « élastique » non négligeable, en cas de pelles plus appuyées, espérons qu'ils seront suffisants…
On appréciera le look soigné ainsi que la possibilité de les colorer en rouge ou en bleu via deux paires d'autocollant (de série) en fonction de votre brêle.

What else ?
- Coloris : blanc-bleu, blanc-rouge
- Prix public conseillé : à partir de 59,90 euros TTC

Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555
- www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération