Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Razzo et ses scooters débarquent en France

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Razzo et ses scooters débarquent en France

Depuis septembre 2009, Razzo est une véritable marque à part entière. Leur créneau, les scooters 50 cc et 125 cc d'origine chinoise. Compte tenu de l'importance de ce marché dans l'hexagone, Razzo débarque au JPMS de Lyon


Ils y présenteront une gamme particulièrement bien fournie. Pas moins de sept scooters sont disponibles dans la petite cylindrée alors que quatre 125cc se partagent le catalogue. A ce titre, vous retrouverez dans le portfolio leur gamme.


Coté tarif, comptez entre 849 et 1 199 €uros pour un 50 cc et entre 1 240 et 1 699 €uros pour les 125 cc.


Enfin, sachez que Razzo s'expose à au JPMS de Lyon du 31 janvier au 1er février 2010. Pour découvrir leur gamme, rendez-vous sur le stand D20…


Pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller (les particuliers en quelque sorte), direction www.razzo.be pour avoir un aperçu de la gamme 2010 et cliquez sur www.pieces4temps.fr pour accéder à leur site de pièce de rechange.


Photos (11)

SPONSORISE

Actualité Razzo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/