Rassemblement national du Terrot Club de France ce week end à St Priest-Taurion (87).

Terrot (et ses cousines Magnat-Debon rachetées en 1922), grand fabriquant français de motos de la fin du 19ème siècle jusqu'au début des années soixante, a largement contribué à l'histoire du deux roues motorisé dans l'hexagone.
Aujourd'hui, la marque dijonnaise intéresse de nombreux amateurs de motos anciennes, au point que plusieurs d'entre eux se sont regroupés au sein d'un club.
Le Terrot Club de France, comme son nom l'indique, est de ceux-là. Créé en 2004, il est très actif dans tous les domaines concernant la marque française. Dernièrement, il s'est énormément investi pour la sauvegarde des anciens bâtiments de l'usine Terrot à Dijon.
Ce week end (21 et 22 septembre 2013), il organise son neuvième rassemblement national. Pour l'occasion, c'est la municipalité de Saint Priest Taurion (87) dans le Limousin, épaulée par l'ALMA (Amicale Limousine de Motos Anciennes) qui accueillera tout ce petit monde pour les festivités.
Caradisiac Moto sera présent pour vous concocter un petit reportage tout en images. Rendez vous dans quelques jours, et en attendant, vous pouvez toujours aller faire un petit tour du coté des sites ouèbes...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération