Rappel - BMW : la NineT va devoir refaire ses clignotants arrière aux Etats-Unis

Sous des latitudes ou les Bobbers et autres customs artisanaux ont droit de cité, la nouvelle peut surprendre. Mais lorsque l'on est un constructeur à grande échelle, on se doit de respecter les règles.
BMW vient de l'apprendre par une agence de la sécurité routière redoutée et redoutable. Cette dernière lui demande de changer les clignotants arrière de sa NineT.
La ligne épurée et l'ensemble minimaliste pourra en prendre un coup. Mais l'administration américaine demande à BMW de revoir les clignotants arrière de son vintage adorable NineT.
Ces derniers ne seraient pas assez visible du reste des usagers de la route, avec le risque d'accrochage qui en découle.
Il les faudra donc plus large et plus gros. Tous les propriétaires sont invités à rejoindre les concessions BMW pour monter de nouveaux modèles. Ce rappel concerne les millésimes 2014 et 2015 et les opérations de remplacement débuteront le 21 octobre prochain d'après la source.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération