Radar: Easy-rad.org conteste pour vos PV
Garder vos points suite à un franchissement de feu rouge ou à un dépassement de vitesse… easy-rad.org s'occupe de tout !
Quelques 2 399 points sauvés grâce au site internet EasyRad mis en place par Sébastien Dufour, avocat spécialisé dans le contentieux routier.
L'avocat rend accessible la défense avec un montant forfaitaire de 54 euros quelle que soit l'infraction (excès de vitesse ou franchissement de feu rouge) flashée par l'arrière soit 99% des radars du réseau français.
Me Sébastien Dufour: « 80% des excès de vitesse constatés sont inférieurs à 20 km/h, il s'agit donc pour EasyRad d'offrir aux automobilistes un véritable service de protection de leur permis de conduire (et de leur portefeuille !) et non de défendre des chauffards ! EasyRad œuvre pour améliorer la sécurité routière puisque qu'il dénonce les aberrations d'un système conçu pour ne pas pouvoir identifier les conducteurs en infractions ».
Comment ça marche ? Pour les propriétaires du véhicule contrôlé
- 1/ Consigner le montant de l'amende auprès du site www.amendes.gouv.fr
- 2/ Renseigner simplement les références du PV sur le formulaire d'EasyRad
- 3/ EasyRad conteste l'infraction et la perte de points devient impossible
Pour les automobilistes non-propriétaires mais qui ont été dénoncés (notamment les salariés)
- 1/ Renseigner les références du PV sur le formulaire d'EasyRad
- 2/ Aucune consignation obligatoire du montant de l'amende n'est requise
- 3/ Easyrad conteste l'infraction et la perte de points ainsi que le paiement d'une amende deviennent impossible
Traitement automatique des démarches, de l'envoi au suivi de la procédure en passant par les différentes réponses de l'Antai (Agence nationale de traitement automatisé des infractions)... le site s'occupe de tout et si ça ne suffit pas l'avocat peut à tout instant reprendre les choses en main... et plaider devant un tribunal. À l'heure actuelle EasyRad peut gérer jusqu'à 7 000 contestations jour mais peut bien entendu augmenter ses possibilités si besoin...
Plus d'infos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération