Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rachat de l'usine Vectrix par Govecs

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Rachat de l'usine Vectrix par Govecs

Le constructeur allemand de scooters électriques Govecs vient d'annoncer le rachat de la ligne d'assemblage anciennement dédié aux produits américains Vectrix. dont l'usine était localisée à Wroclaw en Pologne. Cette acquisition va permettre à la marque native de Munich de quadrupler son volume de production.


Le rachat de la ligne d'assemblage Vectrix par Govecs vient d'être acté. Il concerne la ligne de production qui avait été créée pour assembler le Smart e-scooter pour le compte de Daimler AG. Malheureusement, la firme nord-américaine a déposé le bilan et le Smart n'était qu'en phase de prototype.


Dans le cadre de l'accord établi sur la cession des actifs, il est convenu que Govecs hérite de l'intégralité des équipements de production, incluant l'inventaire des Vectrix. Il s'agit d'un succès stratégique avec comme principal objectif de s'intégrer encore un peu plus sur un segment embryonnaire. De plus, les nouvelles installations vont permettre de quadrupler le volume de production portant à plus de 20000 unités par an.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/