Racer Heat : les mains au chaud
Si les équipements chauffants étaient encore réservés à quelques marques, ils se sont démocratisés ces dernières années. Racer met à son catalogue dans la gamme Performance le gant Heat intégrant un système présenté comme très perfectionné.
Pour garder vos mains au chaud rien de mieux qu'un équipement chauffant. Progressant énormément ces dernières années ces produits mixent désormais performance et confort… espérons que Racer suive le même chemin. Quoiqu'il en soit le français annonce un gant performant qui ne fera pas l'impasse sur la souplesse d'utilisation : « un tissu capacitif parcourt tout le dessus du gant afin d'offrir un maximum de chaleur tout en gardant une grande souplesse et un vrai confort d'utilisation » précise le fabricant.
Du côté de l'autonomie on devrait avoir droit à 4 heures de chaud (en mode intermédiaire) et ce grâce à la batterie de type Li-Polymer (7,4 volts).
Trois niveaux de chauffe seront proposés pour répondre aux caprices d'une météo plus ou moins clémente complétés par une membrane étanche et respirante et une doublure chaude histoire de ne plus avoir peur du froid…
Bref
- Extérieur : cuir de chèvre et nylon Softshell
- Paume : cuir de chèvre
- Doublure : Bemberg™
- Isolation : Primaloft®
- Etanchéité : Polymax®
- Protection : coques et pads en d3o™
- Tailles : du M (8) au XXXL (12)
- Prix TTC public : 269,99 euros
Infos lecteurs
- www.racergloves.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération