Qui pour s'offrir la Harley-Davidson de Johnny Hallyday ?
À partir d'aujourd'hui (vendredi 8 novembre), et jusqu'à dimanche se tient le salon Epoqu'auto, à Lyon. Un rendez-vous durant lequel est organisée une traditionnelle vente aux enchères de motos, où de nombreux modèles chercheront un nouveau propriétaire. Parmi elles, une Harley-Davidson ayant appartenu à Johnny Hallyday.

Organisé depuis 1979 par le club des 3A (Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes), le salon Epoqu'Auto se tient ce week-end à Lyon.
Pour cette 45ème édition, 1 000 m² seront consacrés uniquement à l'univers du deux-roues, avec au moins 200 motos présentées aux visiteurs, réparties autour de six thématiques différentes.
Parmi les temps forts du salon lyonnais, on notera la traditionnelle vente aux enchères, qui, concernant les motos aura lieu ce samedi 9 novembre.
Dans le lot des véhicules à vendre, dont vous pouvez consulter le détail sur le portail d'Osenat, on retrouve une moto d'exception : une Harley-Davidson Springer de 1981 ayant appartenu à Johnny Hallyday.
Une véritable pièce de collection pour tous les fans du chanteur comme de la mythique marque américaine mise en vente par un retraité de Seine-et-Marne, dont le prix est estimé entre 25 000 et 45 000 euros.
Révisée et en excellent état de fonctionnement, la Harley-Davidson Springer en question a même accompagné sur scène le rockeur lors de la célébration du bicentenaire de la Révolution française en juillet 1989.
Pour en savoir plus sur la vente aux enchères des motos du salon Epoqu'auto, vous pouvez lire, ou relire, l'article de Jean-Jacques Cholot, publié sur notre site il y a quelques heures.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération