Quadro Vehicles SA: belle augmentation sur le premier semestre
Nette progression sur les six premiers mois de l'année 2018 pour la marque suisse Quadro. Cette croissance se traduit par 51% d'immatriculations supplémentaires sur le marché hexagonal.
Debut d'année les helvétiques présentaient le projet eQooder (quatre-roues 100% électrique ici en présentation) au salon International de l'Automobile de Genève montrant les ambitions à venir de Quadro Vehicles SA. On notera la mise à niveau importante (notamment au niveau de la motorisation et du freinage) des scooters à trois et quatre roues: le QV3 et le Qooder. Rappelons que le dermier des deux est arrivé dans les différentes concessions au second trimestre, une arrivée bien accueillie.
"La technologie HTS™ (inclinaison pendulaire des véhicules Quadro) distille un sentiment de sérénité perceptible dès les premiers tours de roues et qui apporte une très grande stabilité dans la conduite et les situations d’urgence. Une technologie éprouvée qui équipe un peu plus de 4.500 véhicules en France. L’évolution régulière des produits marquée par une amélioration qualitative générale et couplée à une technologie performante ont permis à Quadro et son réseau composé d’une cinquantaine de concessionnaires de progresser sur un marché du scooter 3 et 4 roues stagnant (+0,2% sur les 6 premiers mois de l’année). En effet, la marque enregistre une croissance de +51% de ses immatriculations sur la même période, avec une avance de 127 véhicules immatriculés pour un total de 375 contre 246 sur les six premiers mois de l’année 2017" souligne le fabriquant.
Pour mémoire le prix de lancement est fixé à 6.999 euros et ce jusqu’au 31 juillet prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération