Quadrazuma : le quad vu par Lazareth
Ludovic Lazareth, préparateur talentueux d'engins motorisés à deux ou quatres roues, a réussi à mêler ses passions en réalisant un quad des plus aboutis. Comme certains poulets sont élevés en plein air, Ludovic précise que son automobile hybride est élevée en plein asphalte. Un monstre unique en son genre posé sur quatre roues pour le bonheur de ceux qui recherchent l'originalité.
Lazareth propose déjà à son catalogue bon nombre de réalisations basées sur des motos connues comme la B-King sur base d'Hayabusa, 1000 FZR, R1 et autres MT01. Il propose aussi bien entendu des réalisations auto, la Mini étant sa voiture de prédilection. Pour que la boucle soit bouclée, il s'est attaqué au concept tripode avec le Triazuma et au quad avec, comme son nom l'indique, le Quadrazuma.
Disponible en deux versions, ce quad est désormais homologué. Derrière un optique agressif récupéré de la bouille d'un 954RR se trouve le moteur velu du R1 2006. Deux paires de jantes 17" viennent faire passer la puissance au sol, le freinage étant confié à celui équipant d'origine le R1. La carrosserie est faite en fibre de verre et on retrouve à l'arrière la superbe croupe typique de l'hypersport de Yamaha.
Outre l'aspect esthétique indéniable qui transformera vos petites balades du week-end en véritable parc d'attraction pour les gens que vous croiseriez, il semblerait que ce quad révèle de véritables qualités de conduites. Un comportement routier incisif et précis, une réactivité au poil, un pur cocktail d'originalité et de savoir faire. Rendez-vous sur le site de Lazareth pour passer commande...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération