QJ Motor SRV300 : une idée de la prochaine Harley-Davidson chinoise ?
Après la Harley-Davidson 338R, le partenariat entre QianJiang Motorcycle et Harley-Davidson pourrait accoucher d’une nouvelle moto. Les premières images diffusées par QJ Motor d’un nouveau cruiser baptisé SRV300 pourraient laisser présager d’une nouvelle Harley-Davidson made in China est en approche.
En affaire avec le groupe chinois QianJiang Motorcycle pour le développement et la fabrication d’une première moto : la Harley-Davidson 338R, qui devrait arriver sur le marché en 2020, la firme de Milwaukee pourrait bien ne pas s’arrêter là. Si toute une gamme de motos de petites et moyennes cylindrées était prévue pour être lancée sur les marchés asiatiques, on tient peut-être déjà la prochaine moto issue de cet accord.
La diffusion sur les réseaux sociaux d’images d’une des futures motos de QJ Motor laisse ainsi planer le doute sur l’arrivée prochaine d’une nouvelle Harley-Davidson chinoise.
Faut-il y voir la patte de la nouvelle direction d’Harley-Davidson dont la principale stratégie commerciale est pour le moment de recentrer ses produits sur valeurs sûres ? Une nouvelle direction qui semble visiblement également valable pour les petites Harley fabriquées en Chine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération