Puig: une bulle double courbure pour la dernière version de Yamaha YZF-R1 (2015)

Pour le moins impressionnante la nouvelle R1. Pour gagner en protection Puig propose à la Yamaha une bulle double courbure.
Disponible en sept teintes, la bulle racing au catalogue du fabricant ibérique propose non seulement un gain en sportivité mais aussi un boni en confort.
Façon machine d'Endurance la nouvelle Yamaha YFZ-R1 s'habille d'une nouvelle bulle réalisée en métacrylate. D'une épaisseur de 3 millimètres (donnée constructeur non vérifiée) elle remplacera la version proposée d'origine par la marque aux trois diapasons.
Sans pour autant donner des informations chiffrées Puig annonce un gain en protection une fois la sportive lancée. Pour l'œil on retiendra une disponibilité en fumé foncé, fumé clair, incolore, noire, bleue ou encore rouge… de quoi satisfaire vos envies. Du côté de la tarification il faudra débourser un billet de 92,05 euros pour la greffer sur la dernière mouture de la R1…

Mais encore
- Disponibilité : immédiate
- Points de vente : magasin distribuant Puig
- Contact lecteurs : Artech au 02 32 305 305
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération